au secours ! c'est de pire en pire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] au secours ! c'est de pire en pire

depuis la mise à jour joomla, je suis en galère avec mon site, vu le nombre de dysfonctionnements que je rencontre et le manque de réponses probantes que j'obtiens, bref... dur dur ! j'ai presque plus que des cheveux blancs !!!

Dans les plugins, je cherchais à vérifier si j'avais oublié d'activer un plugin pour un capcha qui ne s'affiche plus et j'ai activé "Key capcha" et depuis je n'obtiens plus qu'une page blanche avec un mot qui me dit "Im dead". je n'accède donc plus à mon admin !?!? et mon site publique présente le même message !

Je craque ! au secours ! pitié, aidez moi à comprendre ce qui se passe et aidez moi à rétablir mon front-end !
    Merci
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

Re : au secours ! c'est de pire en pire

Bonjour,

si le dernier souci vient de l'activation (à tort) pour une raison x ou y du captcha, tu dois pouvoir normalement remettre celui-ci à zéro en intervenant sur le fichier configuration.php (via FTP) qui se trouve à la racine de ton site.

Il te faut éditer la ligne :
    public $captcha = 'recaptcha';
    ou quelque soit la valeur contenue , la remplacer par :

public $captcha = '0';
    Ceci dit avant de faire cela, il serait intéressant (pour toi) de savoir d'où provient la page blanche et la raison profonde de l'erreur 500 quelle cache. Dans tous les cas de figure : page blanche = erreur serveur = (probablement) erreur 500 masquée

Je te propose donc de commencer par modifier, toujours dans ce même fichier configuration.php la ligne :
    public $error_reporting = 'default';
    en mettant à la place :
    public $error_reporting = 'maximum';
    et de ré essayer de te connecter à ton frontend pour noter l'erreur affichée

Après on essaiera de comprendre ce qui se passe sur ton site

Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Là, ça m'évoque un défaçage, un tel message sur le site ! Il apparaît aussi bien sur le site que sur l'administration, et j'imagine mal Keycaptcha en être responsable : compte tenu de ce que tu as raconté sur une autre discussion, on peut se demander si quelqu'un n'a pas récupéré les accès à ton serveur, voire à l'administration du site. Es-tu la seule super utilisatrice du site ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Là, ça m'évoque un défaçage, un tel message sur le site ! Il apparaît aussi bien sur le site que sur l'administration, et j'imagine mal Keycaptcha en être responsable : compte tenu de ce que tu as raconté sur une autre discussion, on peut se demander si quelqu'un n'a pas récupéré les accès à ton serveur, voire à l'administration du site. Es-tu la seule super utilisatrice du site ?
        Merci pour vos réactions.
        Pour donner suite à vos remarques :
        - Robert, oui, je suis seule "SuperUtilisateur", n'ayant donné accès à personne d'autre sur le serveur.
        - Peaceofcake : mon captcha est toujours à Zéro dans le fichier config.php. J'ai modifié le deuxième point comme indiqué, mais, quand je veux remettre le fichier corrigé en local sur le serveur distant, j'ai un message qui me dit "fatal error".

Je crois que j'aurais meilleur temps de tout effacer et tout réinstaller, sauf que j'ai toujours des dysfonctionnements en local depuis que j'ai installé la nouvelle version joomla.

- mon design ne fonctionne plus (aucun menu en front-end, aucun diaporama... bref, plus rien d'exploitable)
        - en back-end, mes tags n'ont pas suivi lors du transfert de ma base de données, le nom d'auteur a disparu de tous les articles... bref, des trucs bizarre que je vais devoir corriger page par page...
        - mijoshop ne fonctionne plus
        - gmapf fonctionne en local (ne fonctionnait pas en distant)

En attendant que je réinstalle toutes les extensions et en trouve de nouvelles si les anciennes sont désormais introuvables, que je rectifie les trucs qui ont disparu sans que je comprenne pourquoi, que je teste et reteste les fonctionnalités, que je redéfinisse mon design (de mémoire)... comment puis-je faire apparaitre une page pour site en travaux au lieu de cette horreur de "I'm dead" ?

Merci pour votre soutien et votre aide
        Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

Commentaire

Tu fais une page index.htm que tu mets à la racine de ton site
          Dernière édition par Terreco à 08/02/2016, 20h59

Commentaire

merci, je vais faire cela si aucune autre solution plus pertinente n'existe.... quelle pouasse

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X